COMMUNIQUÉ DE PRESSE _ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

VISIONNEZ LE VIDÉOCLIP OFFICIEL

RÉALISATION

SÉBASTIEN

IANNUZZI

 

PRODUCTIONS

BIEN JOUÉ

 

2016

MONTRÉAL, MARDI 26 AVRIL 2016_MP3 Disques est fier d’annoncer la signature de Simon Morin et la parution d’un premier extrait, Elle veut.

 

Après ses débuts sur l’émission Rock’n’Road de Musique Plus, Simon Morin rejoint les rangs de Star Académie en 2012. René Angélil voit alors en lui une véritable « rock star ». Simon a tout pour accéder à une grande et brillante carrière; en plus d’être habité par une persévérance sans borne, il est énergique, habite la scène et chante avec une fougue impressionnante. Son timbre rauque et son charme indiscutable, combinés à sa gueule séduisante lui confèrent tous les atouts d’une future grande star.

 

En janvier 2015, il participe à La Voix III où il éblouit les quatre coachs. Éric Lapointe en fera l’un de ses finalistes et voit en lui « l’avenir du rock québécois ». Son audition à l’aveugle en fait foi; plus de 1.1 million de visionnements sur YouTube à ce jour! Lynda Lemay, alors mentor du coach rockeur, est impressionnée par Simon et lui propose de collaborer aux textes de ses futurs projets musicaux.

 

Elle veut, réalisé par Jay Lefebvre, annonce parfaitement la couleur de l’opus à venir : rock à souhait, nuancé et accrocheur. Dans ce titre, comme dans sa façon d’aborder sa carrière, le jeune artiste se montre prêt à tout pour arriver à ses fins.

 

Elle veut, paroles signées Lynda Lemay et musique de Simon Morin, Jay Lefebvre et Jean-Sébastien Baciu, a également droit à un vidéoclip, réalisé par Sébastien Iannuzzi des Productions Bien Joué. Cette belle carte de visite insiste sur la solidité de ses performances rock légendaires. « C’est ce qui m’a séduit chez lui, il capte l’auditoire tel un boxeur et communique remarquablement  son bonheur d’être là. Il est à la scène, comme chez lui ! »

- MARIO PELCHAT

- 30 -

 

Et moi, je suis prêt

à lui dire

Tous les mensonges
qu’elle veut entendre

Pour elle je brûlerais
de désir

Jusqu’à doucement

tomber en cendres...

PHOTO : JULIEN FAUGÈRE  _  GRAPHISME : PIXSL • STEPHANE LAMONTAGNE

RELATIONS DE PRESSE :

COMMUNICATIONS NARIMANE

514 554-3056

NARIMANE DOUMANDJI

[email protected]

PROMOTION RADIO :

LOCAL9

450 722-1417

MARTIN VÉRONNEAU

[email protected]

MARIE-AUDREY ALLARD

[email protected]